Aspirateur à balai : quand nettoyer devient un plaisir

Publié mercredi 26 avril 2017 Commenter 3
Aspirateurabalais

Sommaire

Une question sur cet article ? Posez là sur qrmaison.com

Présent depuis de nombreuses années, l’aspirateur à balai a de très nombreux avantages comme sa légèreté et sa maniabilité. Il est en quelque sorte un intermédiaire entre l’aspirateur traineau et le balai et la pelle.

Aspirateur à balai est plus plaisant et moins fatiguant que le balai

Si vous avez l’habitude de passer le balai et que vous avez mal au dos, car vous devez vous baisser pour ramasser les saletés avec la pelle, imaginez comme il serait plaisant de passer simplement l’aspirateur à balai et ne pas avoir ensuite à ramasser les saletés. Et comme il est très léger, vous pourrez également nettoyer plus de surface en moins de temps.

Et comme il est aussi très efficace, vous pourrez aussi l’utiliser pour dépoussiérer vos rideaux, vos coussins, les tapis et les moquettes. En plus, il s’adapte aussi aux sols irréguliers comme le parquet et comme la poussière ne vole pas pendant son utilisation, il est parfait pour les personnes souffrant de problèmes respiratoires ou d’allergie.

Sans fil, il se faufile partout pour faciliter le nettoyage de la maison

Comme il est rechargeable, vous n’aurez qu’à le mettre à charger et commencer ensuite à l’utiliser pour le nettoyage de votre maison. L’un des avantages de cet aspirateur est qu’il est sans fil et vous n’aurez pas besoin de le débrancher et le rebrancher dans chaque pièce. Vous n’aurez plus de problèmes pour nettoyer les coins de la maison, derrière le radiateur ou encore sous les fauteuils. Vous pourrez aussi le transporter facilement dans les pièces de votre maison sans avoir à tirer derrière vous.

L’autonomie de l’aspirateur à balai

Pour votre permettre de nettoyer votre maison, vous aurez une autonomie d’au mois trente minutes et cela dépendra aussi du modèle que vous aurez choisi. Et comme la tête d’aspiration est proche du moteur, cela diminue les risques de pertes d’aspiration et permet à l’appareil de garder sa puissance. En général, l’appareil pèse entre deux et quatre kilos et les commandes se trouvent sur la poignée. La plupart des modèles sont des aspirateurs sans sac et ils sont donc très simples à nettoyer.

Certains modèles sont aussi 2 en 1 et se transforment en aspirateur à main et sa manche pliable permet de le ranger sans aucun problème après son utilisation. Si vous souhaitez vous procurer au plus vite un aspirateur à balai, vous aurez besoin d’un budget qui varie entre 50 et 150 euros.

Posez toutes vos questions sur cet article

Vous vous posez une question sur l'article "Aspirateur à balai : quand nettoyer devient un plaisir". Posez la sur qrmaison.com, notre site communautaire sur les travaux et la maison

Découvrez ces autres articles
Réagissez à cette article
Commentaires
Run - il y a 114 jours
L’un des avantages de cet aspirateur est qu’il est sans fil et vous n’aurez pas besoin de le débrancher et le rebrancher dans chaque pièce. death run 3d online game Free Répondre