Comment bien choisir sa cafetière Senseo ?

Publié mercredi 25 juillet 2018 Commenter 0
Cafetière Senseo

Sommaire

Une question sur cet article ? Posez là sur qrmaison.com

Les critères les plus importants lorsqu'on parle de cafetières sont la qualité du café et la praticité d’utilisation de la machine. La plupart d'entre nous mettront tout en œuvre pour atteindre la qualité, tandis que d'autres se tourneront vers la praticité, même au détriment de la qualité. Mais au quotidien, le meilleur résultat est un équilibre entre ces deux critères. C’est dans ce cadre que la cafetière Senseo occupe une place importante auprès des utilisateurs. En effet, la machine à café Senseo est la plus rapide actuellement pour préparer une tasse de café, tout en gardant une qualité respectable. Si vous voulez une tasse de café bien aromatisé, mais que vous trouvez le café instantané difficile à infuser et l'expresso un peu inaccessible, vous aimeriez peut-être le Senseo.

Qu’est-ce qu’une cafetière Senseo ?

Les cafetières Senseo sont devenues des incontournables actuellement à cause de sa rapidité de préparation. Elles offrent un café savoureux, prêt en moins d’une minute. On peut les classifier en deux grandes catégories selon leur présentation. Il y a les cafetières tout en rondeur, dont la Senseo Original en serait l'image exacte. Elles sont assez compactes et ont surtout un usage domestique. Ensuite, il y a les machines carrées qui semblent plus solides et plus rigoureuses. La gamme de produits qui les représentent est la Senseo Switch. Elles trouvent facilement leur place dans une salle de réunion ou dans un réfectoire avec leur grand réservoir d’eau. On retrouve facilement ces gammes de produits dans toutes les grandes surfaces et les magasins d’électroménagers. N’hésitez pas à découvrir nos sélections pour votre achat de cafetière Senseo.

Quelles sont les particularités des cafetières Senseo ?

À part le fait de préparer rapidement et facilement le café, les cafetières de cette marque ont une particularité unique : elles fonctionnent avec des dosettes à base de cellulose biodégradable. Les plus pointilleux sur le respect de l'environnement en seront ravis. En plus, les dosettes sont disponibles en 4 variétés différentes : torréfaction douce, torréfaction moyenne, torréfaction foncée et décaféiné. Les catégories de cafetière présentée ci-dessous sont tout deux équipées de deux portes-dosettes, un simple et un double. En effet, pour préparer deux cafés en même temps, il faut poser deux dosettes. Vous l’aurez compris, les machines à café de cette marque vous offre l’avantage d’avoir deux tasses de café en une seule préparation.

À quel prix sont-elles disponibles ?

Sur le marché, les prix varient de 60 euros à 150 euros, mais vous pouvez tout à fait en trouver à un prix encore moins cher grâce à de nombreuses promotions. Il est évident qu’il ne procure pas les mêmes qualités qu’un expresso, mais elle est accessible à tout public. Ce n’est pas un hasard en fait si tout le monde se procure d’une cafetière de cette marque. Ce sont des cafetières solides et pourtant très simples à utiliser. En même temps, le fait d’être équipe d’une dosette compostable offre le minimum de nettoyage et de maintenance.

Posez toutes vos questions sur cet article

Vous vous posez une question sur l'article "Comment bien choisir sa cafetière Senseo ?". Posez la sur qrmaison.com, notre site communautaire sur les travaux et la maison

Découvrez ces autres articles
Réagissez à cette article
Des questions sur vos travaux ?

Vous avez une question sur vos travaux ? Posez-les sur qrmaison.com. La communauté vous répond rapidement avec précision.

Posez votre question