Des accessoires pour un bureau à la maison

Publié jeudi 20 décembre 2018 Commenter 1
Des accessoires pour la maison

Sommaire

Une question sur cet article ? Posez là sur qrmaison.com

Vous avez un bureau à la maison ou vous voulez en aménager un chez vous ? Alors vous devez commencer à choisir un espace bien défini et large. Après l’espace viennent les accessoires qui serviront à donner un aspect esthétique et professionnel à votre bureau de maison. Ces accessoires vous permettront d’avoir l’un des plus beaux bureaux de maison, mais vous seront aussi utiles dans le travail.

Un mini calendrier

Un calendrier à petit format est essentiel, voire obligatoire, dans tous les bureaux. Le calendrier va ainsi vous permettre de vous retrouver, de connaître la date à laquelle vous êtes, la date de vos entretiens par exemple ainsi que celle d’un événement à venir. Vous pouvez le poser juste sur votre table bureau pour qu’il soit près de vous.

Une bibliothèque

La bibliothèque de votre condominium va vous servir à ranger de nombreux documents assez confidentiels qui ne peuvent pas être posés sur votre bureau. Elle vous permet ainsi de gagner de l’espace et vous pouvez également y mettre vos livres ainsi que quelques objets d’art. De même, pensez à disposer dans une partie de la bibliothèque des objets d’art qui serviront à détendre l’atmosphère. Si vous n’avez pas de bibliothèque, vous pouvez penser à utiliser une étagère murale de rangement.

Une lampe de bureau

La lampe de bureau servira à vous éclairer lorsqu’il fait sombre et il en existe plusieurs modèles. La lampe devra ainsi être posée sur votre bureau pour vous permettre de mieux voir. Elle est le plus utilisée pendant la nuit.

Une mini poubelle

Avoir une mini corbeille dans votre bureau maison vous permet d’avoir un espace propre et bien organisé. Vous n’aurez pas à sortir de votre bureau pour aller jeter les ordures dans la poubelle de la maison. Procurez-vous une petite poubelle et mettez là en dessous de votre table bureau pour qu’elle soit près de vous.

Un bloc-notes

Le bloc-notes est un accessoire incontournable dans le travail. Il vous permet de prendre des notes les choses que vous ne voulez pas oublier ou que vous devez effectuer dans la journée ou dans la semaine. IL en existe de très beaux modèles. Mettez-le sur votre table de bureau pour ne pas oublier d’y jeter un coup d’œil.

Un pot à crayons

Le pot à crayons vous permet de ne pas avoir des stylos et crayons dispersés sur votre table. Ainsi vous pouvez y rassembler tout ce qui est stylo, feutre et crayons de manière très simple. Vous n’aurez pas à chercher un stylo ou un crayon dans votre bureau, car tout se trouvera dans le pot à crayon.

Boite à rangement

Elle servira à ranger certains accessoires comme les agrafeuses, les trombones, les petites feuilles contenant des notes, les gommes, les autres blocs-notes (si vous en avez beaucoup)… Vous pouvez la poser sur votre table bureau si elle a une taille modérée. Par contre si elle est un peu grande, essayez de la mettre sur votre bibliothèque ou au niveau d’un coin dans votre bureau maison dans votre condo neuf Laurentides.

Posez toutes vos questions sur cet article

Vous vous posez une question sur l'article "Des accessoires pour un bureau à la maison". Posez la sur qrmaison.com, notre site communautaire sur les travaux et la maison

Découvrez ces autres articles
Réagissez à cette article
Commentaires
Fireboy - il y a 28 jours
fireboy and watergirl in The Forest Temple: l vous permet de prendre des notes les choses que vous ne voulez pas oublier ou que vous devez effectuer dans la journée ou dans la semaine. IL en existe de très beaux modèles
Répondre
Des questions sur vos travaux ?

Vous avez une question sur vos travaux ? Posez-les sur qrmaison.com. La communauté vous répond rapidement avec précision.

Posez votre question