Passer par la location de meubles, une bonne solution ?

Publié mercredi 27 février 2019 Commenter 1

Sommaire

Une question sur cet article ? Posez là sur qrmaison.com

De nos jours, les jeunes générations sont amenées à déménager beaucoup plus que leurs parents et grands-parents. Que ce soit des déménagements internationaux, nationaux ou encore interurbains ils sont tous épuisants et surtout ils endommagent le mobilier. Au lieu d’acheter, de vendre ou de déménager ses meubles, il existe aujourd’hui des sociétés et des sites internet qui se vouent à la location de meubles en France.

Cette nouvelle tendance est très pratique car vous pouvez faire du shopping, décorer votre intérieur sans vous déplacer dans les magasins de meubles donc on retrouve souvent la même décoration chez les autres. De plus, grâce à cette solution, vous pouvez changer de style de mobilier aussi souvent que vous déménagez en louant sur du court terme. La plupart des sites vous livrent, vous dépannent et viennent chercher vos meubles.

Comment fonctionne la location de meuble sur internet ?

Louer ses meubles sur internet, c’est très simple. Il suffit de vous inscrire sur le site en question et de sélectionner la durée de votre location. Par exemple, si vous allez rester 1 an dans votre logement, vous sélectionnez 12 mois et le site vous proposera directement tout le mobilier disponible pour cette durée. Une fois votre panier rempli, enregistrez votre moyen de paiement et vous n’avez plus qu’à attendre la livraison.

Pourquoi louer ses meubles plutôt que les acheter ?

La location de meubles possède plusieurs avantages :

Plus de liberté : Avec la location de meubles vous choisissez la durée de location, le design des meubles, louer en pack ou en solo…

Des meubles toujours en bon état : Avec cette solution, vous pourrez toujours profitez d’un intérieur neuf.

Plus de mobilité : Terminé les contraintes de déménagement.

Aucune dépense au début de l’abonnement : Vous payerez vos meubles en mensualités, afin de préserver votre capital.

Pas de problème de revente : En louant vos meubles, vous n’aurez pas à vous préoccuper pour la revente de ces derniers car les sites proposent de vous les reprendre ou de les acheter à la fin de l’abonnement.

L’étudiant le profil idéal !

Un étudiant représente le profil parfait pour la location de meubles. En effet un étudiant doit régulièrement se déplacer, avec un petit budget et change approximativement 3 fois de logement dans sa scolarité. Il est donc fortement possible qu’un étudiant ait la nécessité de louer ses meubles pour une durée de 10 mois, c’est-à-dire une année scolaire. La location de meubles offre la possibilité de se meubler sans se ruiner et de rendre accessibles des biens d’utilité courante.

Posez toutes vos questions sur cet article

Vous vous posez une question sur l'article "Passer par la location de meubles, une bonne solution ?". Posez la sur qrmaison.com, notre site communautaire sur les travaux et la maison

Découvrez ces autres articles
Réagissez à cette article
Commentaires
accessibles - il y a 138 jours
Run or Die! So hurry!! Continue the endless-running journey with Professor Jones in Temple Run 2. Your mission this time is to escape from the demonic forest along with the spoils is "the cursed god statue" - which you stole from a mysterious temple. Remember, the Devils are still hunting for you!
Répondre
Des questions sur vos travaux ?

Vous avez une question sur vos travaux ? Posez-les sur qrmaison.com. La communauté vous répond rapidement avec précision.

Posez votre question