Qu'est-ce qu'une SCPI ?

Publié lundi 14 novembre 2016 Commenter 0
SCPI de rendement

Sommaire

Une question sur cet article ? Posez là sur qrmaison.com

La SCPI correspond au regroupement de plusieurs investisseurs pour acheter. Cette société a pour objectif de collecter des fonds auprès des épargnants par l’émission de parts sociales.; elle se charge une fois les fonds collectés, de procéder à l’acquisition de biens immobiliers dont elle a la charge de gestion du locative et les locataires desdits biens immobiliers lui reversent des loyers. La SCPI aura à son tour la responsabilité, de reverser des revenus à chaque porteur de parts, à hauteur de sa participation dans la société Les frais de location deduction faite de certains frais (les frais d'entretien les frais de gestion les impôts locaux,etc ..) Les SCPI sont encadrées par des règles juridiques qui protègent l'épargnant puisque cette société est considérée comme étant un produit financier même si elle est en réalité un produit immobilier ce qui justifie qu’elle soit contrôlée et soumise à une transparence comme n'importe quel autre produit financier et en plus, l'impôt concernant cet investissement entre dans le cadre des bénéfices fonciers et non pas mobiliers.

Quel est le but d’un tel investissement ?

Investir dans un bien locatif à travers une SCPI n'entre pas dans la zone de risque par rapport au fait d'investir en direct puisque cela permet de profiter des bénéfices fiscaux très importants pour les investisseurs. Le site Portail-SCPI offre une comparaison entre plusieurs contrats SCPI qui vous aideront à investir dans ce produit très bénéfique. Grâce à notre comparateur alors vous allez pouvoir découvrir comment effectuer un investissement dans une SCPI assez performant tout en jouissant des privilèges fiscaux très attrayants ainsi que la perception immédiate des bénéfices et bien d'autres faveurs.

SCPI de rendements

Les meilleurs avantages Lors de votre investissement vous ne serez pas bloqués par votre capacité budgétaire ou votre capacité d'épargne. Vous béneficierez de prix d'achat fixés par le gestionnaire de fonds en SCPI; celui-ci acquiert beaucoup de lots de patrimoine locatif ce qui lui permet d'obtenir des remises sur l'acquisition chose qui donne un avantage aux souscripteurs de SCPI pour qu'ils obtiennent une baisse sur les prix réels du marché afin qu'ils augmentent ses chances de plus-value lors de la revente. Parmi les avantages aussi on trouve la mutualisation des risques. En effet, elle est bénéfique d’autant plus que le risqué locative est réparti entre les divers occupants des biens de la SCPI. Une diminution du risque grâce à une bonne gestion professionnelle. Vous pouvez accéder à l'immobilier d'entreprise en toute facilité.

Posez toutes vos questions sur cet article

Vous vous posez une question sur l'article "Qu'est-ce qu'une SCPI ?". Posez la sur qrmaison.com, notre site communautaire sur les travaux et la maison

Découvrez ces autres articles
Réagissez à cette article
Des questions sur vos travaux ?

Vous avez une question sur vos travaux ? Posez-les sur qrmaison.com. La communauté vous répond rapidement avec précision.

Posez votre question