Qu’est qu’un protège cylindre en serrurerie ?

Publié lundi 07 janvier 2019 Commenter 1
serrurier paris 10

Sommaire

Une question sur cet article ? Posez là sur qrmaison.com

Les cambrioleurs connaissent les méthodes les plus perfectionnées pour pénétrer à l’intérieur des logements. L’une de ces méthodes consiste à percer le cylindre de la serrure, afin de forcer l’ouverture d’une porte. Aussi, il serait bon d’envisager la pose d’un protège-cylindre, afin d’améliorer le niveau de sécurité de votre équipement. Pour cela, un serrurier à Paris peut vous venir en aide.

Serrurier à Paris : il vous aide à renforcer votre protège-cylindre

La protection du cylindre d’une serrure fait partie des interventions réalisées uniquement par les professionnels. Aussi, il faudra opter pour un artisan serrurier à Paris agréé et expérimenté. Nous vous conseillons cette prestation, si le cylindre dépasse à l’extérieur de votre porte. En effet, ce modèle est beaucoup plus facile à forcer pour les cambrioleurs.

Le protège-cylindre permet alors d’empêcher toute tentative d’ouverture de porte, par perçage notamment. Il s’agit d’une pièce permettant de bloquer le cylindre. Aussi, il n’est plus possible de l’endommager. Dans le commerce, on retrouve différents modèles, adaptés au type de serrure que vous souhaitez protéger. La société Logis Service Plus spécialisée dans la serrurerie à Paris vous propose un devis gratuit pour cette prestation.

Comment choisir un protège-cylindre ?

Là encore, votre serrurier à Paris sera en mesure de vous orienter vers le modèle le plus adapté à vos besoins. Comment se différencient les protège-cylindres disponibles dans le commerce ?

Le niveau de blindage : plus le métal qui sera utilisé dans la composition de protège-cylindre est solide, plus le niveau de sécurité sera important. Si l’aluminium peut être envisagé, il est préférable de se tourner vers un composant en acier blindé, afin de bénéficier d’une meilleure protection.

L’épaisseur : une grande épaisseur vous accorde une plus grande sécurité. Le serrurier à Paris pourra prendre les mesures du barillet, qui lui permettra de vous orienter vers le modèle qui convient à votre type de serrure.

La présence d’un équipement anti-perçage : la pose d’un protège-cylindre disposant d’une pastille anti-perçage est une intervention plus coûteuse. Aussi, nous vous recommandons vivement de prendre connaissance du tarif du serrurier à Paris, avant de choisir cette prestation. Toutefois, il est nécessaire de préciser que la sécurité de votre serrure se verra renforcée, grâce à cet équipement.

La protection magnétique : ce service concerne uniquement les serrures à ouverture par badge. Une plaque de métal sera alors installée devant le cylindre et sans la présentation d’un badge, son ouverture est impossible. Il s’agit généralement de la protection choisie pour sécuriser les résidences et locaux professionnels.

D’autres conseils sont disponibles sur le site https://www.sweetyhome.fr, pour renforcer la sécurité de votre domicile.

Le renforcement du votre serrure par un serrurier professionnel

Votre serrurier à Paris est l’expert agréé pour l’installation d’un protège-cylindre. Toutefois, il est en mesure de vous proposer d’autres interventions, visant à sécuriser votre serrure ou porte d’entrée. Cet artisan peut effectivement intervenir pour l’installation d’une porte blindée ou d’un blindage de porte, une prestation moins onéreuse mais tout aussi efficace.

D’autre part, en cas de dépannage de serrurerie à Paris, ce professionnel pourra vous conseiller sur la serrure la plus adaptée, pour éviter toute effraction. Il est également habilité à vous présenter différents modèles de clés, disposant d’un niveau de sécurité plus important.

Vous avez des questions concernant l’installation d’un protège-cylindre ? Un projet visant à sécuriser votre domicile ? N’hésitez pas à contacter une serrurerie à Paris. Un expert pourra vous faire parvenir un devis gratuit, afin de comparer plusieurs tarifs et choisir celui qui convient à votre budget. En cliquant ici, vous pourrez bénéficier de conseils, afin de choisir au mieux votre prestataire et ainsi éviter les arnaques.

Posez toutes vos questions sur cet article

Vous vous posez une question sur l'article "Qu’est qu’un protège cylindre en serrurerie ?". Posez la sur qrmaison.com, notre site communautaire sur les travaux et la maison

Découvrez ces autres articles
Réagissez à cette article
Commentaires
posez - il y a 77 jours
Update Madalin Stunt Cars 2 full version.
Répondre
Des questions sur vos travaux ?

Vous avez une question sur vos travaux ? Posez-les sur qrmaison.com. La communauté vous répond rapidement avec précision.

Posez votre question